Aller au contenu principal

- Circulaire 8152 - Organisation de la rentrée scolaire 2021/2022 des membres des personnels directeur et enseignant, auxiliaire d'éducation, paramédical, social et psychologique des établissements d'enseignement obligatoire organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 7633 du 29/06/2020]

Cette circulaire est abrogée.
Date d'édition
N° imprimerie
8152
Référence
-
Validité
A partir du 01/09/2021 [RENTREE SCOLAIRE 2021-2022]
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - DGPEOFWB
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Coordonnées des Directions déconcentrées disponibles à la page 10
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) f.f. / a.i. - Colette DUPONT
Remarques
odette.zoungrana@cfwb.be - pierre.lambert@cfwb.be - gaetan.lacroix@cfwb.be - emmanuelle.windels@cfwb.be - fabrice.verbeke@cfwb.be - delphine.poupe@cfwb.be - ddrs@cfwb.be - dimona@cfwb.be - info.bru@certimed.be - certificat.fwb@certimed.be - jurys.dgesvr@cfwb.be - abdellaziz.bezdi@cfwb.be - claude.dogot@cfwb.be - service.social@w-b-e.be - experience.utile@cfwb.be


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Thèmes
Enseignement » Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement » Enseignement en général » Calendrier/Rentrée scolaires et académiques - Vacances et congés - Rythmes scolaires (réforme)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel auxiliaire d'éducation (PAE)
Enseignement » Membres du personnel » Personnel paramédical, psychologique et social (Hors CPMS)
Enseignement » Enseignement fondamental ordinaire » Membres du personnel (FOND ORD)
Enseignement » Enseignement secondaire ordinaire » Membres du personnel (SEC ORD)
Enseignement » Enseignement spécialisé » Membres du personnel (SPEC)
Précédentes versions du PDF
-